mercredi 22 février 2012

En 2015 Mein Kampf en librairie?!

Que pensez-vous du fait qu'en 2015 (le 31 decembre), Mein Kampf passe dans le domaine publique?

Je met à votre disposition un lien sur un article parlant de ce sujet : http://www.fluctuat.net/7458-Mein-Kampf-le-retour

Fox.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

sur le fond,ça ne change rien, c'est un torche merde qui a toujours été disponible. sur la forme, ça lève juste une hypocrisie qui consistait à dire que l'oeuvre ne pouvait pas être disponible librement en raison des droits d'auteur et d'édition...
le contenu et l'Histoire passaient toujours au second plan.

ps : si tu en veux une copie, traduite en française, je peux te trouver ça facilement sur le net ;-) parole de psychopat :-):-):-)

La Froggy Chez Les Anglais a dit…

:D euh non ça va aller...

Oui j'avais vue qu'on pouvait le trouver déjà sur internet, mais le voir comme ça en librairie :S

Tu imagines mein kampf de poche...

Anonyme a dit…

oui, j'imagine très ce livre dans ma poche, ou dans la boite à gants de la voiture, surtout en période hivernale et de gastro-antérite...........:-):-)

La Froggy Chez Les Anglais a dit…

t'as raison, faudrait pas être à court de PQ en période de fluides...